Industrie &
Tertiaire
Nos purificateurs d’air contribuent à l’amélioration de la productivité et du bien-être des collaborateurs dans le secteur de l’industrie et tertiaire. La mauvaise qualité d’air au travail peut venir de plusieurs causes de l’ordre chimique ou biologique et en provenance du milieu extérieur (particules fines, gaz, etc …) ou du milieu interne (COVs des peintures et colles, moisissures, etc…).

L’air pollué est une source de fatigue, migraines, allergies, troubles de la concentration ce qui handicape les collaborateurs et peut multiplier des arrêts maladie. Le monde de l’industrie et tertiaire représente un lieu de vie important pour les travailleurs qui y passent environ 7 à 8 heures par jour. Une grande partie de ce temps est passée dans des espaces clos hors l’air en milieu clos est 5 à 10 fois plus pollué que l’air extérieur. Cette situation est nuisible au bien-être et à la productivité dans le secteur l’industrie et tertiaire de l’ordre de 10 à 15%, en particulier pendant les périodes de fortes pollutions. L’utilisation de nos purificateurs d’air fait des entreprises utilisatrices des entités engagées dans une démarche active pour le bien-être au travail.

Ces entreprises augmentent les performances, l’engagement et la satisfaction des collaborateurs tout en diminuant le taux d’absentéisme et en répondant aux enjeux sanitaires tels que l’élimination des transmissions aéroportée de virus et de bactéries.